Printed abaya dress

PRINTED DRESS:

Most of the time, long printed dresses are worn in spring and summer. The sun and the holidays make you want to wear long colorful and flowery dresses with various prints. We select our prints with care and we select the hijabs that go perfectly with your outfit.

Find a wide choice of long dresses for all styles, essential for the wardrobe of Muslim women veiled or not: long dresses and wide dresses. Dresses designed in quality fabric and different materials depending on the season. Flared, loose, straight, butterfly, mastour and bohemian cut dresses. Tunic dresses, Dubai dresses and many other styles to discover on our online store of Muslim clothing for women and young women.

Chic and modesty: the online ready-to-wear store for Muslim women

Chic and modesty is an online women's ready-to-wear store for Muslim women.
Also discover a range of dresses compatible with breastfeeding. Long dresses for those under 1m65 and a category for women over 1m70. We offer you dresses for all seasons fall, spring, winter and summer. Dresses in all kinds of colors, plain or printed. Festive dresses for all your occasions with oriental inspiration, chic and modern like our dubai abayas that Muslim sisters appreciate so much. A category of chic and elegant satin dress. But also interior dresses for your daily life. You can easily redo your entire wardrobe with all the different models that we offer.

Read more
Read less

There are 29 products.

Showing 1-12 of 29 item(s)

Active filters

Robe abaya imprimée

ROBE IMPRIMEE:

La plus part du temps les robes longues imprimées se portent au printemps et en été. Le soleil et les vacances donnent envie de porter de longues robes colorées et fleuries avec divers imprimés. Nous sélectionnons nos imprimés avec soins et nous sélectionnons les hijabs qui se marient parfaitement avec votre tenue. 

Retrouvez un large choix de robes longues pour tout les styles, incontournable pour la garde de robe de la femme musulmane voilée ou non : robes longues et robes larges. Des robes conçut dans du tissu de qualité et de différentes matières selon les saisons. Des robes coupes évasées, amples,droites, papillon, mastour et des coupes bohèmes. Des robes tuniques, robes de Dubai et pleins d'autres styles à découvrir sur notre boutique en ligne de vêtements musulans pour femmes et jeune femmes.

Chic and modesty: la boutique en ligne de prêt à porter pour femme musulmane

Chic and modesty est une boutique en ligne de prêt à porter féminin pour femme musulmane.
Découvrez aussi une gamme de robe compatible avec l'allaitement. Des robes longues pour les moins de 1m65 et une catégorie pour les femmes de plus de 1m70. Nous vous proposons des robes pour toutes les saisons automne, printemps, hiver et été. Des robes de toutes sortes de couleurs, unies ou imprimées. Des robes de fêtes pour toutes vos occasions avec inspiration orientale, chic et moderne comme nos abayas de dubaî que les soeurs musulmanes apprécient tant. Une catégorie de robe satinée chic et élégante. Mais aussi  des robes d'intérieur pour votre quotidien. Vous pourrez sans problème refaire tout votre dressing avec tous les différents modèles que nous vous proposons.

  • 37,99 €
    Disponible

    Magnifique robe chemise longue conçut dans un tissu de très bonne qualité. Coupe large. Longueur 143cm. Se ferme jusqu'en bas. Existe en S (36/40)  M (40/42)  L (44)  XL (46/48) Coupe large Le modèle mesure 1m70 porte...

  • 37,99 €
    Disponible

    Magnifique robe chemise longue conçut dans un tissu de très bonne qualité. Coupe large. Longueur 143cm. Se ferme jusqu'en bas. Existe en S (36/40)  M (40/42)  L (44)  XL (46/48) Coupe large Le modèle mesure 1m70 porte...

  • 37,99 €
    Disponible

    Robe chemise évasée imprimé. Tissu léger et fluide. A porter fermée ou ouverte pour un style pardessus kimono. Ceinture amovible. Poches. Longueur 143cm. Idéal printemps été. Existe en S (36/38)  M (40)   L (42)  XL...

  • 37,99 €
    Disponible

    Magnifique robe chemise longue conçut dans un tissu de très bonne qualité. Coupe large. Imprimé nude, crème et rosé. Longueur 143cm.  Existe en S (36/40)  M (40/42)  L (44)  XL (46) Coupe large Le modèle mesure 1m70...

  • 27,99 € 34,99 € -20%
    Disponible

    Longue robe coton viscose fleurie pour l'été. Tissu frais et léger. Longueur 145 cm. Existe en S/M (36/38)  M/L (38/40)  L/XL(42/44) Le modèle mesure 1m70 porte du S et le luxe mousseline vert lagon.

    Prix réduit !
  • 30,39 € 37,99 € -20%
    Disponible

    Mgnifique robe chemise imprimé rose, gris et noir. Tissu ultra fluide et léger. 98% opaque. Longueur 143cm. Ceinture amovible. Taille ajustée puis plus évasée sur la longueur. A porter fermée, ouverte ou semie...

    Prix réduit !
  • 26,99 €
    Disponible

    Robe chemise sans manche d'été avec imprimé. Tissu léger, fluide et opaque. Coupe assez large et évasée. Col chemise. Longueur 146cm. Existe en T1 (36/40)  T2 (40/42)  T3 (44) Le modèle mesure 1m65 porte du T1, le...

  • 35,99 €
    Disponible

    Kimono long satin imprimé. Magnifique tissu fluide et léger très agréable à porter. Longueur 145cm. Ceinture amovible. Manchette élastique. Existe en S/M (36/38)  M/L (40/42)  L/XL (42/44) Le modèle mesure 1m70 porte...

  • 35,99 €
    Disponible

    Kimono long satin imprimé. Magnifique tissu fluide et léger très agréable à porter. Longueur 145cm. Ceinture amovible. Manchette élastique. Existe en S/M (36/38)  M/L (40/42)  L/XL (42/44) Le modèle mesure 1m70 porte...

  • 32,50 €
    Disponible

    Robe chemise 145 cm de longueur. Coupe évasée. Col chemise. Ceinture amovible. Magnifique tissu opaque, fluide et qui ne nécessite pas de repassage donc très pratique. A porter ouvert ou fermé. Existe en T1 (36/38)...

  • 36,99 €
    Disponible

    Robe chemise satiné (140 cm de l'épaule au bas) Tissus opaque haute qualité. Boutons dorés longueur et manchette. Col chemise. Poche. Ceinture amovible.  Existe en S (36/38)  M (38/40)  L (40/42)  XL (42/44) La modèle...

Nouveaux produits

Promotions

Mots-clés