Khimar

Le khimar : Chic and modesty

Le khimar est un voile à porter avec une abaya large pour une tenue pudique. L'indispensable du dressing mastour. À mi-chemin entre le hijab et le jilbab, le khimar possède un bonnet intégré. Il est donc facile à enfiler. Le khimar est une pièce tendance. Son esthétique est sans pareil. Ce voile peut également se porter en niqab en remontant le tissu par dessus le nez. Le khimar a un bandeau intégré à nouer qui s'attache simplement derrière la nuque, sous le khimar ou par dessus selon votre envie. Chic and modesty vous propose plusieurs longueurs et plusieurs types tissus, déclinés en plusieurs coloris.

Comment choisir son khimar ?

La longueur du khimar est le premier critère à prendre en compte. Entre le jilbab et le hijab, le khimar peut se décliner en plusieurs longueurs. En fonction du rendu souhaité, choisissez un khimar long ou très long. Double voile ou voile simple. L'ouverture du cou est aussi importante car selon votre taille de tête vous devrez choir des modèles plus ou moins larges, vous aurez cette information sur chaque description de produit.

Le khimar est soit coupé en pointe ou en rond. Le plus courant reste le pointu qui donne une touche en plus à votre tenue. Vous pourrez trouver pleins de tissus différents. Nous avons sélectionnez les meilleurs tissus pour vous: Soie de médine, jazz et du tissu ultra fluide et léger qui s'apparente à la soie de médine.

Le tissu du khimar joue sur le rendu et le caractère opaque de votre voile. Choisissez un khimar dans un tissu de qualité, le tissu jazz, par exemple, est un tissu qui se froisse difficilement. Un khimar en jazz sera donc particulièrement pratique, en plus d'être simple à enfiler. Chic and modesty choicit les meilleurs qui viennent d'égypte et de Turquie pour la soie de médine, de Turquie pour la majorité du jazz. Il existe beaucoup de khimar pas cher sur le marché mais nous avons fait le choix de vous proposer une qualité et une finition irréprochable.

Le plus courant sont les khimars en soie de Médine fluide et agréable, ou bien en tissu léger comme nos khimars doubles voiles , confectionnés dans un tissu fluide et léger. Vous avez également des modèles en mousseline, souvent ils sont constitué de plusieurs voiles pour garantir une opacité satisfaisante. Vous avez également les khimars en microfibre. 

Pour les coloris, votre boutique en ligne Chic and modesty vous propose une multitude de coloris. A noter sur le coloris blanc il y aura toujours une légère transparence.

Avec quoi porter le khimar?

Le khimar peut se porter aussi bien avec une abaya qu'avec une longue robe. Une coupe large, papillon ou évasée ira parfaitement avec votre khimar.

Pour les futures mamans, nous proposons des abayas et robes pour l’allaitement. En effet, avec le khimar il devient très simple de cacher avec discrétion et pudeur votre poitrine. 

Filtrer

Catalogue

Filtres actifs :
    Disponibilité

    Nouveaux produits

    Promotions

    Mots-clés