hijab boxes

For what occasions to offer a box?

The hijab box is perfect to offer to your friends wearing the veil or to encourage those who wish to put it on or to please you.

It is an excellent gift idea for any occasion, whether for Eid, on the occasion of the end of Ramadan, for a conversion, for a wedding. No need for a special occasion to give a gift to a sister. We offer you hijab boxes with accessories and during the month of Ramadan boxes with prayer mats, tasbih and prayer clothes.

And why not make a gift to yourself and expand your hijab collection to discover new colors that you are not used to wearing. By choosing one of our boxes you also save because it is an attractive price.

Enjoy fast and free delivery.

Secure and Reinforced Shipping:

Our boxes are made in Turkey , they are of very good quality and have a high resistance . Indeed we have thought of everything so that your box is delivered in good condition. In addition to being resistant, your box will be shipped in a shipping box so that it arrives in its initial state. Take advantage of our fast and free delivery.

Read more
Read less

There are 5 products.

Showing 1-5 of 5 item(s)

Active filters

Boxes hijab

Pour quelles occasions offrir une box?

La hijab box est parfaite à offrir à vos amies portant le voile ou pour encourager celles qui souhaitent le mettre ou encore pour vous faire plaisir.

C’est une excellente idée de cadeau s’offrant en toute occasion, que ce soit pour l’Aïd, à l’occasion de la fin du ramadan, pour une conversion, pour un mariage. Pas besoin d'occasion particulière pour offrir un cadeau à une soeur. Nous vous proposons des boxs hijabs avec accessoires et pendant le mois du Ramadan des boxs avec tapis de prière, tasbih et tenue de prière.

Et pourquoi pas se faire un cadeau à soi-même et d’agrandir votre collection de hijab afin de découvrir de nouvelles couleurs que vous n’avez pas l’habitude de porter. En choisissant une de nos boxs vous économisez également car il s'agit d'un prix attractif. 

Profitez d’un délai de livraison rapide et gratuite. 

Expédition sécurisée et renforcée:

Nos boxs sont fabriqué en Turquie, elles sont de très bonne qualité et ont une haute résistance. En effet nous avons pensé à tout pour que votre box soit livré en bonne état. En plus d'être résistante, votre box sera expédié dans un carton d'expédition afin qu'elle arrive dans son étét initial. Profitez de notre livraison rapide et gratuite.

  • 45,99 €
    Disponible

    Box blanche et doré de haute qualité composé de 4 hijabs sedef satinés et 1 lot pinces anti trou nature. Prune marroné/gris/Bleu/lilas/pince anti trou nature. Faites une belle économie en achetant nos boxs.

  • 39,99 €
    Disponible

    Box blanche et doré de haute qualité composé de 4 hijabs kristal et 1 bonnet à nouer premium camel.  Bleu acier/camel/purple/lilas foncé/ bonnet à nouer camel. Faites une belle économie en achetant nos boxs.

  • 49,99 €
    Disponible

    Box blanche et doré de haute qualité composé de 5 hijabs soie de médine.  Canard/bleu acier/violet foncé/purple/lilas foncé Faites une belle économie en achetant nos boxs.

  • 49,99 €
    Disponible

    Box blanche et doré de haute qualité composé de 5 hijabs soie de médine et d'un lot d'épingle nude. Lilas foncé/prune rosé/rose glow/vieux rose/rose clair Faites une belle économie en achetant nos boxs.

Filtrer

Catalogue

Filtres actifs :
    Disponibilité

    Nouveaux produits

    Promotions

    Mots-clés